horizon vietnam travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos
circuit vietnam cambodge 3 semaines

Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines -

21 jours et 20 nuits - Code : CVC 00050
Commencement : Hanoi
Depart : Siem Reap
Duree :21 jours (Circuit tout à fait personnalisable)
Circuit : Individuel
Départ : Tous les jours

RÉSUMÉ DU VOYAGE 

circuit-vietnam-cambodge-3-semainesCe circuit Vietnam Cambodge de 3 semaines promet de vour offrir un voyage unique à travers les incontournables de l’Indochine, à commencer par le Haut Tonkin coloré et dépaysant, en passant par la route mandarine plein de charme-l’ancien Annam, puis les courants d’eau paisible du Mékong fabuleux, jusqu’à la capitale de Phnom Penh au visage très contraste, en traversant les sites incontournables du Cambodge sur le bord du fameux lac de Tonlé Sap: Kompong Chnang, Pursat, Battambang, et enfin Siem Reap – lieu sacré des majestueux temples d’Angkor – vestiges de l’ancien Empire Kh’mer.

Centre d’intérêt :

+ Voyage en Individuel et 100 % sur mesure
+ Découverte des plus beaux sites du Vietnam et du Cambodge
+ Découverte des vestiges hitoriques, culturels et spirituels de ces beaux pays
+ Contempler la beauté de la nature et des paysages.
+ Rencontre chaleureuse avec des populations locales
+ Repas conviviaux avec expérience chez l’habitant
+ Crosière inoubliable dans la baie d’Halong “la 7è merveille du monde” avec nuitée à bord d’une belle jonque traditionnelle de style Oriental.

 

 

 


circuit vietnam cambodge 3 semaines

PROGAMME EN BREF ET CARTE

Jour 01 : Ha Noi / Arrivée
Jour 02 : Ha Noi – Découverte
Jour 03 : Hanoi – Hoa Lu – Van Long – Ninh Binh
Jour 04 : Ninh Binh– la baie d’Ha Long – croisière
Jour 05 : La baie d’Ha Long – croisière – Hanoi – Lao Cai (en train)
Jour 06 : Lao Cai – Marché de Bac Ha – Sapa
Jour 07 : Sapa et ses villages
Jour 08 : Sapa – Lao Cai – Hanoi (en train)
Jour 09 : Hanoi – Hue (en vol)
Jour 10 : Hue – Danang – Hoi an
Jour 11 : Hoi an – Danang – Saigon (en vol)
Jour 12 : Saigon – Ben Tre (Delta du Mékong)
Jour 13 : Ben Tre – Can Tho
Jour 14 : Can Tho – Chau Doc
Jour 15 : Chau Doc – Phnom Penh (en bateau)
Jour 16 : Phnom Penh – Balade et découverte
Jour 17 : Phom Penh – Siem Reap 
Jour 18 : Siem Reap – Découverte
Jour 19 : Siem Reap/ Découverte
Jour 20 : Siem Reap/ Découverte
Jour 21 : Siem Reap – Voyage du départ

PROGRAMME DÉTAILLÉ DU VOYAGE

Jour 01 : Votre arrivée à Hanoi (D)

Vous êtes accueillis ce jour à l’aéroport International de Noi Bai (Hanoi), puis transféré au centre-ville où vous vous installez à l’hôtel. Pour le reste de la journée, vous êtes libre pour vous récupérer ou pour faire une ballade dans la vieille ville pour vous familiariser avec la vie locale.
Ce soir, vous assistez à un spectacle de marionnettes sur l’eau-un ancien art populaire né au berceau du Delta du fleuve rouge. Dîner de bienvenue dans un bon restaurant local. Nuit à l’hôtel en centre ville.

circuit-vietnam-cambodge-3-semaines

Jour 02 : Découverte de Hanoi (B. L)

Vous visitez ce matin, après votre petit déjeuner à l’hôtel, le complexe du site de la place historique de Ba Dinh où se trouve le Mausaulée de Ho Chi Minh, sa maison sur pilotis, le jardin botannique du Palais présidentiel, la pagode au pilier unique qui est le vestige de l’apogée du bouddhisme vietnamien et des débuts de Hanoi il y a milles ans. Continuation par la visite de la Pagode Tran Quoc-Fondation de la Patrie-, puis du temple Quan Thanh-vestige de l’influence taoiste dans la vie spirituelle de la capitale.
Déjeuner dans un restaurant local. Cet après-midi, vous visitez l’emplacement de la première Université du Vietnam où vous admirez la beauté du joli temple dédié à Confucus.
Vous revenez ensuite au quartier du lac Hoan Kiem-Lac de l’Épée restituée où vous visitez un joli temple : le Temple Ngoc Son-Mont de Jade. Avec l’aide de notre guide, vous cherchez à mieux comprendre la légende sur la Tortue et l’Épée magique qui a inspiré le nom de ce joli lac.
Vous profitez en fin d’une ballade en cyclo-pousse qui vous mène à travers le vieux quartier commerçant des hanoiens.
Ce soir, vous avez le dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 03 : Hanoi – Ninh Binh- la baie d’HaLong terrestre (B. L)

Aujourd’hui, après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous prenez la route vers Ninh Binh. A votre arrivée, vous visitez les deux jolis temples dédiés au Roi Dinh et au Roi Le qui sont situé sur l’emplacement de l’ancienne capitale du Dai Viet-le nom de la nation vietnamienne au 10 ème siècle.
Ce midi, vous prenez votre déjeuner dans un restaurant local.
Cet après-midi, embarquement sur un sampan pour une belle balade reposante dans la lagune de Van Long, un site marécageux et karstique très particulier, reconnue comme une réserve écologique, si vous avez de chance, vous pouvez rencontrer des cigognes et des singes.
Enfin d’après-midi, vous vous pédalez à vélo suivant le long des routes serpentées au milieu des rizières, entourées par des pitons calcaires abrupts sur terre. Beaucoup de contacts avec des habitants sont prévus.
Diner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 04 : Ninh Binh – La baie d’Halong – croisière (B. L. D)

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous prenez la route de la Baie de Ha Long, en traversant la fertile plaine du Tonkin, les bras du Fleuve Rouge, plusieurs arrêts en cours de route sont prévus pour faire des photos et pour petites promenades au contact avec des habitants.
Arrivée à Halong vers midi, vous embarquez sur une belle jonque de style oriental typique et en bois avec tous les conforts nécessaires. Notre équipage vous serve le déjeuner aux spécialités de fruits de mer frais pendant que notre jonque effectue sa croisière à travers des paysages à couper le soufle de la 7è merveille du monde. Vous visitez ensuite la grotte des surprises ; l’une des plus belle grotte de la baie. Département ensuite sur l’île de Titop pour la baignade et repos sur la plage de sable blanc. Pour les amoureux de photos, on vous conseil de conquérir le sommet du mont Titop ; l’un des points plus haut pour avoir une vue panoramique sur la baie. Dîner romantique aux spécialités de fruits de mer frais et nuit à bord de la jonque.

Jour 05 : Baie de Halong – croisière – Hanoi – Lao Cai (en train de nuit) (B. L)

Si le temps nous permet, rien n’est plus agréable que de vous réveiller tôt le matin pour contempler les premières rayons du soleil sur la Baie de Ha Long avant de prendre votre petit déjeuner.
Notre jonque effectue sa 2è journée de croisière jusqu’aux coins et recoins plus jolis que cachent la baie.
À l’approche de midi, vous prenez un dernier repas avant de quitter la jonque pour regagner Hanoi.
Arrivée à Hanoi en fin de l’après-midi, transfert à la gare centrale de la ville où vous prenez un train de nuit pour Lao Cai.
Nuit à bord du train.

Jour 06 : Lao Cai – marché de Bac Ha – Sapa (B. D)

Ce matin, vous arrivez de bonne heure à la gare de Lao Cai. Vous prenez un petit déjeuner dans un restaurant local avant de partir pour la bourgade de Bac Ha. A l’arrivée à Bac Ha, vous visitez un grand marché ethnique aux couleurs vives. Vous aurez de chance de rencontrer un grand nombre des ethnies les plus colorées du nord (des Hmongs noirs, bariolés, Daos rouges, bleus, Bo Y, Bo La, Tay et zays…Il s’agit d’un des marchés montagnards qui gardent encore un aspect très rustique avec des chevaux, cochons, tabac, alcool, fruits, échoppes d’habits, de broderies…etc. Quitter le marché, déjeuner libre. L’après-midi, départ pour Sapa ; une station climatique à 1600 m. Arrivée à Sapa et installation à l’hôtel. Le reste de la journée est libre pour vous reposer ou pour découvrir librement la ville de Sapa : l’Église de pierre de la ville, ses coins de marché occupés surtout par des femmes ethniques avec des habits de couleurs très variées.. Dîner dans un restaurant local et nuit à l’hôtel dans la ville de Sapa.
Remarque: En fonction de vos dates de voyages, nous serons peut-être amenés à vous proposer la visite d’un autre marché.
Calendrier des marchés:

– Le marché de Can Cau se tient tous les samedi matins
– Le marché de Coc Ly se tient tous les mardis matins
– Le marché de Sin Cheng se tient tous les mercredis matins
– Le marché de Lung Khau Nhin se tient le jeudi matin

Jour 07 : Sapa –Vallée de Cat Cat – (Y Linh Ho en option) – Lao Chai – Ta Van (B. L. D)

Petit déjeuner à l’hôtel, puis nous partons vers le village Cat Cat-un village des H’Mong noirs-l’un des communautés ethniques majoritaires de cette région qui mène une vie assez isolée dans des profondes vallées ou au sommet des montagnes. Arrivé au village, vous pouvez voir un musée familial consacré à la vie quotidienne des H’Mong, vous reposer au pied d’une belle chute d’eau, possibilité d’assister à un spectacle de danses et de chants folkloriques offerts des filles et garçons du village…
(En option pour les marcheurs : De retour de Cat Cat, nous visitons ensuite le village Y Linh Ho en passant par des rizières en terrasse et admirant des paysages pittoresques)
Déjeuner chez l’habitant.
Vous dirigez vers la vallée de Sapa avec le passage par les villages Lao Chai des H’mong noirs et de Ta Van des Day. Installation ensuite dans une belle maison sur pilotis et en bois. Dîner convivial avec la famille et vous passez une nuit agréable chez l’habitant à Ta Van.

Jour 08 : Ta Van – Giang Ta Chai – Suoi Ho – Ma Tra – Sa Pa – Hanoi (en train de nuit) (B. L)

On vous conseille un réveil aux aurores pour sentir la vie quoditienne des ethnies minoritaires dans le village. Après le petit déjeuner chez l’habitant, départ pour le village de Giang Ta Chai où vous rencontrerez des Dzaos Rouge. Retour vers Sapa pour le déjeuner dans un restaurant local.
Après-midi, vous quitterez Sapa pour une autre belle balade au village de Suoi Ho où vous visitez des plantations de thé et des jardins de cardamome. Vous suivez les traces laissées par les buffles pour visiter le village des Hmong Noirs à Ma Tra. Après avoir passé une école et des vues panoramiques, une petite pause prévus pour communiquer avec des enfants et pour mieux comprendre la vie quotidienne des ethnies.
Enfin, vous regagnez la ville de Lao Cai, arrêt programmé vers la porte frontalière Vietnamo-Chinoise pour faire des photos. Dîner libre avant de prendre le train de nuit pour Hanoi. Nuit à bord du train avec couchettes.

voyage-vietnam-cambodge-3-semaines

Jour 09 : Hanoi – Hue (en vol) (B. L)

Ce matin, vous êtes transféré à l’aéroport de Noi Bai de Hanoi pour vous envoler à Huế-l’ancienne capitale vietnamienne entre le début du 19 ème siècle et le milieu du 20 ème siècle. Cette ville préserve encore de nombreux vestiges de cette période. Arrivée à Hue, accueil et transfert pour l’installation à l’hôtel, après le petit déjeuner, nous visitons la Cité Impériale de Hue ; le seul exemple d’une ville impériale du Vietnam existant encore aujourd’hui, le temps passé, mais elle garde encore toute sa beauté d’une architecture originale vietnamo – chinoise.
À midi, vous vous régalez des plats huéens typiques dans un restaurant local.
Cet après-midi, nous visitons la jolie pagode de Thien Mu – la Dame céleste. Continuation par une belle balade en bateau privé sur la rivière des parfums romantique qui vous amènera au mausolé de l’Empereur de Tu Duc, visite de ce beau mausolé. Enfin d’après-midi, vous découvrez le marché typique et populaire de Dong Ba où vous trouverez des plus beaux chapeaux coniques du pays. Dîner libre et nuit à l’hôtel en centre-ville.

Jour 10 : Hue – Col des nuages – Danang – Hoi an (B. L)

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous prenez la route de Da Nang, en empruntant le joli col des Nuages qui offre à son sommet une vue panoramique superbe jolie sur le littoral du Centre
À votre arrivée à Da Nang, vous visitez un musée consacré aux arts des Chams qui dispose d’ une riche collection d’oeuvres sculptures concernant l’ancienne civilisation des Chams. Vous continuez ensuite la route jusqu’à Hoi An-l’ancienne Faifo accostée dès le 16 ème et 17 ème siècle par des bâteaux chinois, japonais, portugais et hollandais. La ville garde encore de nombreux vestiges historiques et culturelles ; des vieilles maisons datant de 300-400 ans, de vieux temples et jolies pagodes. Vous visitez notamment : le Pont Japonais, le temple Chinois, la maison de Phung Hung, les quartiers des métiers artisanaux. En fin, vous effectuez une belle balade en bateau privé sur la rivière de Thu Bon. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 11 : Hoi An – Da Nang – Sai Gon – Découverte (B. L)

Ce matin, après le petit déjeuner, vous êtes transféré à l’aéroport de Da Nang pour prendre le vol de Saigon. À votre arrivée à Sai Gon, acceuil et transfert pour l’installation à l’hôtel. Vous visitez tout d’abord l’ancien quartier conolial : le Palais de la Réunifcation-l’ancienne Résidence de Norodom, la Cathédrale Notre Dame, le Bureau de la Poste Centrale, le Théâtre Municipal de la ville. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, départ vers le quartier chinois animé où vous visitez le temple de la Dame Céleste et le grand marché de Cho Lon. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans la ville de Saigon.

Jour 12 : Saigon – Ben Tre – Delta du Mékong (B. D)

Après le petit déjeuner, nous partons pour la région de Ben Tre – le greniez à riz du Vietnam. Nous passons par des paysages fabuleux du Delta du Mékong ; des rizières, des luxuriants vergers tropicaux ainsi que des bras du fleuve Cuu Long « neuf Dragons ». A votre arrivée à Thanh Tan, vous faites une promenade en vélo ou en «xe loi» – un moyen de transport typique dans le delta, constitué d’une remorque tirée par une bicyclette – pour rejoindre une famille locale qui vous accueille et vous invite à goûter à du jus de noix de coco.
Ensuite, vous vous promenez en sampan sur l’arrayo de Thanh Tan et vous rejoignez le canal de Cai Cam où vous troquez les barques contre un bateau local pour une autre balade dans le canal de Cai Cam. Arrêt en route dans une fabrique artisanal de produits à base de noix de coco. Arrivée à la famille d’hôtes vers midi, installation et déjeuner aux spécialités locales. L’après-midi est consacré aux activités rurales avec la famille. Vous cherchez à mieux comprendre comment les habitants locaux attrapent des crevettes et vous essayerez de les attraper vous-même ! Le soir, vous participez aux activités de préparations du repas incluant les produits que vous aurez attrapés dans l’après-midi.
Dîner et Nuit chez l’habitant.

Jour 13 : Ben Tre – Cai Be – Vinh Long – Can Tho (B. L)

Vous prenez le petit déjeuner chez l’habitant, puis partez visiter le marché de Cho Lach.
Vous allez ensuite à Cai Be où vous vous embarquez sur un bateau privé qui vous dépose sur l’île de Hoa Binh Phuoc. Ici, vous vous promenez à la découverte de vergers et pépinières: bonsaïs, orchidées… Vous êtes invités aussi à déguster des fruits tropicaux tout frais en écoutant de la musique traditionnelle «Donca tai tu» – patrimoine culturel immatériel du monde.
À midi, vous prenez votre déjeuner dans un restaurant local. Déparquement et départ dans l’après-midi vers la ville de Can Tho. Arrivée à Can Tho en fin de l’après-midi, dîner libre et nuit à l’hôtel dans la ville.

Jour 14 : Can Tho – Marché flottant de Cai Rang – Tra Su – Chau Doc (B. L)

La matinée est consacrée à la visite du marché flottant de Cai Rang, connu comme l’un des plus typiques du delta du Mékong. Cette découverte promet d’être impressionnante: sur un bâteau, vous vous faufilez dans une multitude de pirogues, barques à rames et d’autres petits bateaux, tout regorgeant de produits de toute sorte: fruits frais, légumes, riz,… Vous entrez aussi dans des arroyos, découvrez des vergers de fruits. Sur cette terre du Sud réputée pour sa fertilité, les gens s’habituent à cueillir directement des fruits dans leurs vergers pour en faire goûter à leurs invités. La générosité leur est innée. Retour à l’embarcadère pour le déjeuner. Nous continuons la route vers Chau Doc à travers les merveilleux paysages du Sud. À mi-chemin, vous vous arrêtez pour visiter la forêt Tra Su, le jardin des oiseaux. Continuation ensuite pour Chau Doc, à l’arrivée, vous visitez le Mont de Nui Sam ; lieu de pènerinage le plus important du Delta du Mékong. Vous visitez ensuite la jolie pagode de Tay An. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Chau Doc.

Jour 15 : Chau Doc – Phnom Penh (par bateau) (B. D)

Petit déjeuner à l’hôtel, puis vous embarquez à bord du bateau pour rejoindre Phnom Penh ; la Capitale du Cambodge. À votre arrivée à Phnompenh vers midi, vous êtes accueillis par notre guide et chauffeur, puis transféré au centre ville où vous vous installez à votre hôtel.
Cet après-midi, vous vous mettez à visiter le Palais royal datant de 1919 dans l’ancien quartier colonial. Vous vous rendez ensuite à la Pagode d’Argent, connue comme la plus sacrée du Cambodge, puis à la Pagode Wat Phnom juchée sur une colline-le sanctuaire de cette pagode est le plus ancien et le plus fréquenté de la ville.
Pour le reste du temps, vous visitez le marché russe.
Dîner dans un restaurant local et nuit à l’hôtel à Phnompenh.

circuit vietnam cambodge 3 semaines

Jour 16 : Phnompenh – Balade sur le Mékong (B. L)

Petit déjeuner à l’hôtel, puis vous faites une excursion sur le Mékong qui vous offre des images de plus authentiques. Vous êtes au plus près de villages de pêche, constatez mieux leurs activités…
Déjeuner en cours de visite, cet après-midi, vous accostez un village de tissage d’habits traditionnels en soie.
Rien n’est plus agréable que de terminer votre balade au moment du crépuscule sur le Mékong : un tableau plein de poésie s’offre à vos yeux. Retour à Phnompenh enfin d’après-midi. Diner et Nuit à l’hôtel.

Jour 17 : Phnom Penh – Siem reap (B. L)

Petit déjeuner à l’hôtel, puis nous visitons le Musée du Génocide de Tuol Sleng, des Charniers de Choeung Ek-de grands centres de détention où furent commis de nombreux meurtres entre 1975 et 1979. Vous y constatez encore de nombreuses preuves de ces crimes. Départ ensuite pour Siemreap, arrivée à Siemreap en fin de la journée. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans la ville de Siemreap.

Jour 18 : Siem Reap – Groupe de Rolous et Petit circuit (B. L)

Aujourd’hui, vous avez une journée entière pour découvrir les fameux monuments du site d’Angkor.
Après votre petit déjeuner, vous vous mettez à découvrir le groupe de Rolous-l’emplacement de l’ancienne capitale cambodgienne. Ce secteur comprend les temples Preah Ko, Bakong et Lolei.
Cet après-midi, après un déjeuner dans un restaurant local, vous visitez ces temples d’Angkor du Petit Circuit : Kravan, Banteay Kdei, Taphom et Takeo.
Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le coeur de la ville de Siem Reap.

Jour 19 : Siem Reap – Grand circuit – Ta Prohm – Banteay Srei – Sras Srang- Découverte (B. L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous visitons les temples du Grand Circuit dont Prè Rup du 10è siècle ; Mébon Oriental du Xè siècle-temple hindouiste, s’élevant sur l’îlot central de Baray Oriental ; Ta Som-temple bouddhique à la fin du XIIè siècle ; Neak Poan (Nagas enlacés) formé d’un bassin carré entouré de quatre petits bassins et Preah Khan (épée sacré)-celui-çi a été envahi par des lianes et de jeunes arbres). Cet après-midi, après votre déjeuner local, vous visitez Ta Prohm-temple bouddhique du XIIè S. abandonné et livré à l’exubérante végétation. Ensuite, vous vous rendez à Banteay Srei (la citadelle des femmes), situé sur le site de l’ancienne ville d’Iśvarapura à 20 km au nord-est d’Angkor, construit au Xe siècle dans du grès rose et probablement consacré en 967, sous le règne de Jayavarman V et dédié à Tribhuvanamaheśvara (le Seigneur des Trois Monde).
Sur votre chemin de retour, vous visitez Sras Srang (bassin des Ablutions), où vous contemplez le coucher du soleil.
Diner libre et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Jour 20 : Siem Reap – Temple d’AngKor Wat – Temple d’Angkor Thom – Découverte (B. L)

Aujourd’hui, après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous passez encore une journée entière de visite.
Vous vous rendez tout d’abord à la Cité Royale « Angkor Thom » qui préserve ces monuments : la Porte du Sud, le Bayon, le Baphoun, la terrasse des Éléphants, le Phimeanakas, l’ancien Palais Royal et la terrasse du roi Lépreux.
Après un déjeuner local, tout l’après-midi est consacrée à la découverte du site d’Angkor Wat-le temple le plus sophistiqué de la cité, un des plus vastes monuments religieux du monde. Ce monument surprend les visiteurs par sa grandeur et aussi par sa perfection dans chaque détail architectural.
Repa libre et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Jour 21 : Siem Reap/Voyage du départ(B)

Après le petit-déjeuner, temps libre pour vous reposer ou pour faire vos derniers achats jusqu’au transfert à l’aéroport International de Siemreap (Cambodge) pour le vol international du départ.

NOS SERVICES INCLUS/EXCLUS

HEBERGEMENT : 

Destination Standard Supérieur Première Classe Deluxe
Ha Noi

Holiday Diamond

Classic Street

Gondola

Medallion

Sunway

Silkpath

Sofitel Métropole

L’Opéra

Ninh Binh

Anna Tham

Queen

Legend

Emeralda Resort

Halong

Jonque Vspirit

Galaxy

Dragon Pearl

Gray line

Red Dragon

Dragon Legend

Train Hanoi – Laocai

King Express

King Express

Oriente Express

Victoria Express

Sapa

Elegance

Elite

Sunny Mountain

Hmong Hotel

Chau Long II

Victoria Resort

Ta Van

Chez l’habitant

Hue

Serence Palace

Romance

Eldora

Pilgrimage village

Hoi an

Kim An

Thanh Van

Thuy Duong

Vinh Hung

Essence

Ancient House Village

Palm Garden

Sunrise

Saigon

Beautiful 3

Silverland Central Saigon

Liberty central Saigon Riverside

Majestic

Ben Tre

Chez l’habitant

Gite Nam Hien

Jardin du Mekong

Can Tho

Kim Tho

Hau Giang

Iris

Fortuneland

Victoria Resort

Chau Doc

Chau Pho

Nui Sam Lodge

Victoria Resort

Phnom Penh

Cardamom

Rain Rock

King Grand

Sangkum

Queen Boutique 3

Villa Langka Boutique

White Mansion Boutique

Amanjaya Pancam

Raffles Le Royal

Siemreap

Mother Home Inn

Central Boutique

Tara Angkor Resort

Angkor Village

Victoria Angkor Resort

Mia Resort

Nos prestations inclues :

+ Les transports en privatif et confortable avec climatisation
+ Tous les transports routiers avec chauffeurs compétents et expériementés depuis le début jusqu’à la fin du voyage.
+ Les hébergements tels que prévus ou en catégorie similaire en fonction de la disponibilité
+ Tous les billets d’avion pour les vols de l’intérieur: (HANOI – HUE ; DADANG-SAIGON)
+ Les billets de train de nuit (HANOI – LAOCAI ; LAOCAI-HANOI)
+ Les billets de bateau rapide (CHAU DOC – PHNOM PENH ; PHNOM PENH-SIEMREAP)
+ Les repas mentionnés dans le programme : (B= petit déjeuner, L= déjeuner, D= diner inclus)
+ Les repas sont prévus dans des restaurants typiques et locaux.
+ Le guide parlant français pour chaque région
+ 02 bouteilles d’eau minérale de 0,5 (l)/personne/jour
+ Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques
+ Les autorisations d’entrée dans les villages typiques.
+ Bateaux d’excursion comme mentionnés dans le dossier de voyage.
+ Tous les frais de toutes les autres prestations qui ont été clairement mentionées dans ce programme ci-dessus.

Nos services exclus:

+ Les boissons pendant le repas
+ Les assurances personnelles
+ Les dépenses personnelles
+ Les vols internationaux
+ Les pourboires personnels

Pour obtenir gratuitement le devis de ce circuit, veuillez completer notre formulaire de demande d’information ci-dessous. Nous vous repondrons sous 24h. Si vous n’êtes pas réussi, merci de nous écrire directement à l’adresse : info@horizon-vietnamvoyage.com


Your Name (required)

Votre projet de voyage


À + ou jours

À + ou jours

 Classe standard = 2 étoiles (tarif = d'entre 20 et 35 €) Classe Supérieur = 3 étoiles (tarif = d'entre 35 et 75 €) Classe De luxe = 4 étoiles (tarif = d'entre 75 et 130 €) Première classe = 5 étoiles (tarif > 130 €)

Chambre double avec un grand lit

Chambre double avec 2 lits

Chambre pour 3 presonnes

Chambre simple pour 1 personne

Merci de nous préciser votre demande détaillée sur votre voyage. Plus vous serez précis, mieux nous répondrons à vos souhaits :

Vos informations personnelles et coordonnées

captcha


PARTICIPANTS ET DATE ENVISAGÉE

HÉBERGEMENT:

VOS INFORMATIONS ET COORDONNÉES