Phnom Penh – Découverte (B. L)
Résumé du contenu
- Guide francophone & Chauffeur privée
Après un petit déjeuner à l’hôtel, vous visiterez la Pagode Wat Phnom. Parmi tous les temples à Phnom Penh, le plus célèbre est le Wat Phnom, également appelée montagne de pagode. C’est un temple bouddhiste construit au XIVe siècle, qui se trouve à environ 27 mètres de hauteur, c’est en fait, la plus haute construction religieuse de la ville. Le Temple de Wat Phnom est connu pour ses escaliers conduisant à une grande chapelle et ses jardins, une énorme horloge se trouve à cet endroit-là, à l’aide de la pelouse et des haies. Méfiez-vous ! Il arrive très souvent que l’on confonde Wat Phnom à Phnom Penh avec Wat Phnom Banan situé dans la ville de Battambang.
Vous continuerez ensuite cette journée avec la visite du Musée du Génocide de Tuol Sleng, des Charniers de Choeung Ek. Il s’agit des grands centres de détention et de la torture et d’exécution du pays entre 1975 et 1979, ce musée contient encore les restes quasi complets des bâtiments de torture et d’emprisonnement, de nombreux objets de torture et de très intéressantes archives.
Après cette visite, vous prendrez votre déjeuner dans un restaurant local, avant de vous embarquer dans une randonnée au village Preik Eng à l’après- midi pour découvrir la vie quotidienne des habitants et leur métier artisanal. Le dîner est libre et vous passez la nuit à l’hôtel à Phnom Penh.
Español
Italiano
Português
Deutsch