Ba Be – Grotte de Hua Ma – Cao Bang (B. L)
Résumé du contenu
- Guide francophone & Chauffeur privé
- Ba Be – Cao Bang : 110 km ~ 3h30’ de route
Petit déjeuner chez l’habitant, vous visitez la grotte naturelle de Hua Ma (Tête du cheval). Elle abrite de belles stalactites aux formes variées. Puis vous quittez l’oasis de paix et de fraîcheur pour rejoindre la ville de Cao Bang, la route est belle et sinueuse. Plusieurs arrêts sont prévus en cours de route dont un au sommet du col Bao Lac (col du vent) où vous avez une belle vue sur les vallées et les paysages environnants. Sur la route vous avez de la chance de croiser des ethnies Thos (Tays) et Dzao Tien (à sapèque), des Nungs.
Ensuite, départ pour Cao Bang en passant par une route charmante des forêts d’arbres d’éventail, des collines verdoyantes de théiers ainsi que des villages ethniques. Plusieurs arrêts sont prévus pour faire de belles photos ainsi que pour avoir des contacts humains avec des Vietnamiens toujours très souriants. Déjeuner dans un restaurant local.
Arrivée à Cao Bang, vous installez à votre hôtel. Le reste est le temps libre pour votre découverte personnelle. Dîner libre et nuit à l’hôtel.
Español
Italiano
Português
Deutsch