Cao Bang – Montagne de l’œil de Dieu – Village de Phia Thap – Village de Phuc Sen – Chute de Ban Gioc – Grotte de Nguom Ngao – Cao Bang (B. L)
Résumé du contenu
- Guide francophone & Chauffeur privé
- Cao Bang – Ban Gioc : 90 Km ~ 2h de route

Petit déjeuner à l’hôtel, vous empruntez une route charmante bordée par des arbres fruitiers, des châtaigniers et parsemée de maisons sur pilotis. Sur la route, vous vous arrêtez pour visiter la montagne de l’œil de Dieu, curieuse et gigantesque cavité de plus de 50 mètres de diamètre traversant de part en part un des très nombreux pitons calcaires.
Ensuite vous visitez le village de forge de Phuc Sen connu dans tout le pays pour ses outils de forge traditionnels : des couteaux, des ciseaux, des houes, des faucilles…, tous de bonne qualité et très appréciés.
Ensuite, vous visitez la chute d’eau de Ban Gioc (30 mètres de haut) sur le fleuve Quy Xuan qui compte parmi les plus belles chutes du Vietnam. Vous visitez ces chutes d’eau impressionnantes de Ban Gioc qui sont une frontière naturelle entre la Chine et le Vietnam.
Les chutes se composent de trois étages et elles sont séparées par des roches et des arbres. Vous avez un peu de temps libre pour vous détendre et prendre des photos. Déjeuner libre en cours de visite.
L’après – midi, vous visitez la grotte Nguom Ngao – une grotte immense, considérée comme l’une des plus belles grottes du Vietnam. C’est un musée naturel où vous voyez de nombreuses stalactites et stalagmites.
Arrivée au village de fabrication des bâtonnets d’encens Phia Thap de Cao Bang. C’est un petit village des Nungs fabriquant des bâtons d’encens. Si vous avez de la chance, vous pouvez rencontrer les villageois qui réalisent les différentes étapes pour faire des bâtons d’encens.
Installation chez l’habitant et accueil chaleureux par sa famille. Dîner et nuit chez l’habitant Mr. Long.
Español
Italiano
Português
Deutsch