Da Lat – Découverte – Nha Trang (B. L)
Résumé du contenu
- Guide francophone & Chauffeur
- Da Lat – Nha Trang : 130 km ~ 3h de route
Petit déjeuner à votre hôtel. Ce matin, nous visitons le jardin de fleur de Da Lat, le palais d’été de Bao Dai – le dernier empereur du Vietnam, la Pagode Linh Son et l’insolite maison « crazy house ». Déjeuner dans un restaurant local.
Dans l’après-midi, départ vers Nha Trang – Reconnue une des plus belles baies du monde. Nha Trang est une longue et jolie plage de sable fin bordée de cocotiers, de promontoires rocheux s’avançant dans la mer turquoise. Non loin de la côte se trouvent plusieurs îles fascinantes. Nha Trang est gâtée par Dame Nature, c’est la station balnéaire de vos rêves.
Puis vous êtes libre pour une première découverte personnelle de la ville de Nha Trang ainsi que pour la promenade, baignade et détente sur la plage magnifique. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Nha Trang.
Español
Italiano
Português
Deutsch