temoignage
Nos témoignages

Ce qu'ils disent de nous

Avis sur Horizon Vietnam Travel – plus de 1000 avis clients

Depuis sa fondation, avec plus de 16 ans d’expérience, HORIZON VIETNAM Travel a organisé un grand nombre de circuits pour des dizaines de milliers de personnes. 98% des voyageurs se disent pleinement satisfaits de leur voyage. Dans cette page, nous vous invitons à lire plus de 1000 messages de remerciement de nos voyageurs concernant leur derniers séjours au Vietnam, au Cambodge, au Laos & en Thailande et à faire de connaissance avec eux.

baie de Bai Tu Long

Madame Cristelle Martin

Groupe de 4 personnes

Fouras - France

VISAGE DU VIETNAM EN 15 JOURS ET 14 NUITS

Bonjour hoai nhan

Nous avons repris notre travail et retrouvé notre quotidien la tête pleine de beaux souvenirs.

J'espère pour vous pas trop de soucis avec des annulations d'avion.

Très bonne journée

Phu Quoc saison sèche

Madame Fleury Marie France

Groupe de 2 personnes

Bordeaux - France

BEAUTÉ DU VIETNAM EN 19 JOURS ET 18 NUITS

Bonjour Madame, Merci de votre message. J’ai quitté le Vietnam à regret. j’aurais aimé poursuivre mon voyage dans votre beau pays. J’ai beaucoup aimé mon séjour et suis ravie des rencontres que nous avons faites. Nos contacts avec les chauffeurs et les guides ont été très agréables et très constructifs pour une compréhension du Vietnam.

Nos hébergements étaient très agréables. J’ai particulièrement aimé les maisons Vu Tri Viem et Cau Ke et les familles qui nous ont accueillies.

Je garde un excellent souvenir de ce voyage mis en œuvre par votre agence.

J’espère pouvoir revenir vers vous pour un nouveau voyage avec une extension au Cambodge.

Bonne continuation.

Bien à vous

Dominique Gilares

Ha Giang Loop

Madame Burgaud Dominique

Groupe de 2 personnes

Loire-Authion - France

LE VIETNAM DANS SON ENSEMBLE EN 14 JOURS ET 13 NUITS

Bonjour

Merci beaucoup de prendre de nos nouvelles 🥰

Nous allons bien, le retour en France s'est bien déroulé.

Les bons moments passés au Vietnam à découvrir les villes de Hanoï, Hoi An et Hué sont encore bien présents dans notre esprit. Que de beaux monuments et sites visités !

Nous espérons également que vous vous portez bien !

Bonne continuation à vous.

Très bonne journée au Vietnam 😊

Temple Wat Xieng Thong à Luang Prabang, Laos

Monsieur Marcel Isautier

Groupe de 2 personnes

Roquebrune-sur-Argens - France

VIETNAM LAOS CAMBODGE EN 20 JOURS ET 19 NUITS

Bonjour

Tout va bien, merci.

Bien rentrés, et avons retrouvé nos habitudes.

Nous gardons d’excellents souvenirs de ces deux voyages, et serons prêts à repartir pour le Laos et surtout le Vietnam, dans un ou deux ans, dés lors que vous nous proposerez de nouveaux itinéraires intéressants.

Personnellement ai beaucoup apprécié les régions de Luang Prabang de Hué & de Saigon.

Belle journée à vous et portez-vous bien.

Marcel Isautier

Ha Giang

Madame Laurence Medioni

Groupe de 2 personnes

Saint-Mande - France

LE VIETNAM DANS SON ENSEMBLE EN 13 JOURS ET 12 NUITS

Bonjour Madame Nahn

Merci pour votre gentil message ; nous allons bien, et vous même ?

Nous avons effectivement repris notre rythme avec le travail et la famille et nous gardons en mémoire notre magnifique voyage et les belles rencontres que nous avons faites dans votre beau pays

Nous recommandons votre agence à nos connaissances qui veulent découvrir le Vietnam car tout etait parfait

Nous vous souhaitons une belle journée

Cordialement Thierry et Laurence Medioni

Monsieur VANDEVELDE Patrice

Groupe de 2 personnes

Galfingue - France

VIETNAM EN LIBERTÉ EN 15 JOURS ET 14 NUITS

Bonjour.

Nous sommes bien arrivés à Paris.

Merci pour ce magnifique séjour, tout a été parfait. 🤩🤩

Roong Pooc Sapa

Madame Jeanine ISAUTER

Groupe de 2 personnes

Saint-Paul - France

VIETNAM AUTHENTIQUE EN 21 JOURS ET 20 NUITS

Bonjour Madame,

Merci pour votre message.

Nous sommes bien rentrés effectivement avec plein de beaux souvenirs.

Le voyage dans son ensemble a été parfait hormis la chaleur.

Nous avons un peu été déçu par la croisière de la baie d’Ha Long beaucoup trop touristique à notre goût.

Coût de cœur pour le homestay de Ha Giang.

L’hôtel Paolo Bao Lac était plutôt moyen.

Bravo pour votre organisation et merci encore aux deux guides qui ont été parfaits sans oublier notre chauffeur du nord, d’une gentillesse remarquable.

Bonne fin de journée

Cordialement

Jeanine

Tam Coc, Ninh Binh: les rizières dorées de la saison des récoltes

Madame GORLIER Severine

Groupe de 2 personnes

Savigny-sur-Orge - France

LE VIETNAM DE CÔTÉ À CÔTÉ EN 17 JOURS 16 NUITS

Bonjour,

Merci de prendre de nos nouvelles.

Notre retour est bien fade, les saveurs et paysages du Vietnam ainsi que la gentillesse des gens nous manquent!

Mon mari continue de rêver de votre beau pays toutes les nuits!

Je vous envoie une photo du pays natal de mon mari ou nous étions ce week end!

Merci

Severine et Alain😊