horizon vietnam travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine

La ville de Hoa Binh

belle-photos-de-province-de-hoa-binh

Hoa binh est une province montagneuse à 82 km de Hanoi, qui englobe 9 districts. Ce fut l’aire d’habitat des Viêt préhistoriques. On a retrouvé des vestiges de la civilisation de Hoa Binh dans la région. Hoa Binh compte nombreux minorités ayant chacune leur langue, leur littérature traditionnelle et leurs festivals
Le climat est chaud et humide avec un taux important de précipitations, d’inondations et d’orages violents pendant la saison des pluies. La température annuelle moyenne est de 22,9ºC – 25ºC. La province est peuplée par les ethnies Muong, Thai, Tày, Dao, Hmong, Viêt. Forêts et montagnes occupent la plupart du territoire, on traverse une importante zone militaire, avant de grimper vers des pains de sucre calcaires recouverts de verdure rappelant la baie d’Halong terrestre.

Dans cette région, on cultive essentiellement le riz, le manioc, le tabac, l’indigo, la canne à sucre, et on élève la volaille… Mai Chau est connue comme un haut lieu touristique de la région, avec ses reliefs accidentés, ses paysages irréels et spectaculaires… La région est l’une des meilleures destinations pour de magnifiques randonnées pédestres.