Home Responsable Concours « Aimer pour guider » en 2020 pour Le Département Francophone de L’Université Nationale de Hanoi, Vietnam.

Concours « Aimer pour guider » en 2020 pour Le Département Francophone de L’Université Nationale de Hanoi, Vietnam.

L’épreuve finale du concours « Aimer pour Guider » s’est tenue l’après-midi du 20 juin 2020 à la Salle Vu Dinh Lien, Faculté de Français – NUCE avec la participation de représentants de donateurs, d’enseignants et d’étudiants de la Faculté de Langue française et Culture – VNU, représentants des universités avec des étudiants participant au concours et un grand nombre de participants.

concours-aimer-pour-guider

En particulier, le parrainage du Bureau Asie-Pacifique de l’Organisation francophone, du Service Diplomatique Wallonie-Bruxelles (WBI), de l’Ambassade de France, du Groupe Open Asia, dont les agences de voyage Horizon Vietnam Travel, Asia Aventura et Travelogy ont contribué au succès du concours.

Surmontant 24 œuvres de 33 candidats, le concours a été interprété par deux jeunes Vu Minh Phuong et Do Vu Viva de la Faculté de langue et culture françaises (Faculté de langue et culture françaises), Université des langues étrangères (Université des langues étrangères ) – L’Université Nationale du Vietnam Hanoï (Université Nationale de Hanoï) a remporté le premier prix du concours « Aimer pour Guider » des jeunes guides francophones organisé par le Club Français du Tourisme, dans le cadre de la Faculté de Langue et Culture Françaises, Université des Langues et études internationales, Université nationale de Hanoï.

presentation-de-concours

Le concours « Aimer pour guider » offre un terrain de jeu aux étudiants français, en particulier aux étudiants qui ont la capacité et la passion de devenir guides français à l’avenir. Lors du concours, les élèves ont pu démontrer leur capacité à parler des lieux à visiter sur le territoire du Vietnam en français. En participant au concours, vous apprenez non seulement plus de connaissances sur le français, des connaissances sur le tourisme, des compétences en interprétation, mais aussi échanger et vous connecter avec des amis qui aiment voyager et qui sont passionnés de devenir guide. A travers des présentations de qualité, des dialogues passionnants et passionnants du concurrent avec le Jury composé de représentants de sponsors, de directeurs d’agences de voyages et de guides chevronnés, les finalistes de « Aimer pour guider » ont trouvé les gagnants de la première saison :

Premier prix : Groupe étudiant Vu Minh Phuong et Do Vu Viva – Université des langues étrangères

premier-prix-de-concours-aimer-pour-guider
M. Chékou Oussouman – Directeur du Bureau Asie-Pacifique de l’Organisation de la Francophonie et Mme Le Canh Chi – Représentante d’Openasia Group ont remis conjointement le premier prix.

Deuxième prix : Étudiant Vu Hoang Nam – Université des langues étrangères

deuxieme-prix-de-concours-aimer-pour-guider
M. Ta Duy Bau – Directeur de Horizon Vietnam Travel et Mme Le Tuyet Nhung – Représentante du Service Diplomatique Wallonie-Bruxelles (WBI) ont décerné conjointement le deuxième prix.

Troisième prix : Groupe étudiant Le Thi Quynh et Trinh Pham Thanh Thao – Université du commerce extérieur

troisieme-prix-de-concours-aimer-pour-guider
Mme Lucile BRUAND – Attachée en charge de l’éducation représentant l’Ambassade de France et Mme Nguyen Thi Mai – Directrice de l’agence de voyages Asia Aventura ont remis conjointement le troisième prix.

Deux lots de consolation :

Groupe d’étudiants Nguyen Thanh Hien et Do Nguyen Anh – Université de Hanoi et Université des langues étrangères Étudiante Tran Thi Thom – Université des langues étrangères

lot-de-consolation-de-concours-aimer-pour-guider
M. Vu Van Tuyen – Le directeur de l’agence de voyage Travelogy Vietnam reçoit le prix de consolation

Professeurs et étudiants de la Faculté de langue et culture françaises ainsi que les candidats participants, lauréats et invités, sponsors, professeurs et étudiants d’autres universités.

photo-de-tous-les-participants-a-la-fin-du-concours
Le Club du tourisme de la Faculté de langue et culture françaises – La Route des Dévouvertes tient à remercier les commanditaires, les juges, les enseignants, les candidats et les étudiants pour leur belle contribution à la réussite du concours!

Rendez-vous aux prochains événements de La Route des Découvertes !

Rendez-vous sur la vidéo :

https://dfr.ulis.vnu.edu.vn/concours-aimer-pour-guider-dedie-aux-globe-trotters-francophones/

À voir aussi:

Inscrivez-vous à notre newsletterPour recevoir des nouvelles, articles culturels...