Le 22 octobre 2022, nous avons parcouru plus de 1600 Km et apporté plus de 200 cadeaux d’une valeur totale de plus de 100 millions de VND (plus de 4000 euros) aux victimes touchées par les inondations dans le district de Ky Son, la province de Nghe An.
Notre équipe comprend :
- Association centrale vietnamienne des soins de santé communautaires de Hô-Chi-Minh Ville
- Centre UNESCO pour la culture, l’information et la communication
- Association du fruit de dragon, province de Binh Thuan
- Union des femmes de la commune de Quynh Chau, district de Quynh Luu, province de Nghe An
- Autres associations humanitaires: Hoa Sen (Lotus), Fonds de Horizon Vietnam Travel…
M. Ta Duy Bau – fondateur de HORIZON VIETNAM TRAVEL et Chef adjoint de l’Association centrale vietnamienne des soins de santé communautaires
Ky Son est l’un des districts les plus pauvres de la province de Nghe An au centre du Vietnam. Les inondations rendent la vie des pauvres encore plus difficile. Les minorités ethniques parcourent plus de 14 km pour recevoir nos cadeaux caritatifs.
Nous sommes allés au village de Nam Can pour offrir aux gens des cadeaux:
- Chaussure
- Riz
- Nouilles instantanées
- Vêtements
- D’argent
Lors de la cérémonie de remise des cadeaux, Mme Ta Song Huong (présidente de l’Union des femmes de la commune de Quynh Chau) est partagé : « Les sponsors ont traversé des milliers de kilomètres du sud à la province de Nghe An, dans la région reculée du district de Ky Son pour offrir des cadeaux significatifs, ajoutant de la motivation aux personnes démunies. »
En outre, le 23 octobre, nous sommes sur la route pour la commune de Muong Xen, district de Ky Son, province de Nghe An afin d’apporter certains produits nécessaires aux habitants comme:
- Riz
- Nouilles instantanées
- Médicaments
- Couvertures
- Produits de première nécessité
- Espèces (plus de 200 millions de VND ~ 8.400 euros)
En outre, nous faisons également des examens médicaux et distribuons des médicaments gratuits afin d’aider les défavorisés à surmonter la santé physique et mentale causées par les inondations.
Etant le Chef adjoint de l’Association centrale vietnamienne des soins de santé communautaires en même temps le fondateur de l’agence de voyage HORIZON VIETNAM TRAVEL, M. Ta Bau tient à exprimer son remerciement toute l’équipe et toutes les associations humanitaires concernés pour leur soutient aux victimes touchées par les inondations au centre du pays.
Nous sommes très ravis de vous faire partager ces moments émouvants et inoubliables à travers les photos ci-dessous.