Notre voyage humanitaire Vietnam 2015

Soutien des enfants pauvres de la communauté des Daos au Pantalon Blanc au Lac de Thac Ba – Nord Vietnam

Au cours des 22 et 23 Aout 2015 dernier, dans le cadre de nos actions humanitaires que nous nous sommes unanimement engagés à faire tous les ans, 10 membres de notre compagnie Horizon Vietnam Travel se sont rendus en visite  à la communauté des Dao aux pantalons blancs du village Phuc An au bord du lac de Thac Ba-province de Yen Bai du Nord Vietnam.

voyage-humanitaire-gratuit

Nous avons choisi Phuc An car nous savons bien que ce village est isolé de tout et vit dans de conditions extrêment rudimentaire. Surtout, si les enfants du village vont à l’école primaire, il leur manque de tout. Nous avons offert à plus de 100 élèves les plus défavorisés du village des cahiers, cartables, stylos… ainsi que des serviettes, du savon, espérant contribuer notre part modeste à les conforter dans la vie et dans leurs études….Ils ont été tous très ravis et nous en sommes très heureux ! L’année scolaire 2015-2016 approche, et ces cadeaux leur seront certainement très signifiants!

Nous vous invitons à suivre nos actions en image :

Pour nous, Horizon Vietnam Travel, nous nous sommes dits que contribuer à l’épanouissement des habitants locaux, de ceux des régions montagneuses reculées vers lesquelles nous organisons régulièrement des voyages plus particulièrement doit devenir une partie intégrante de nos activités commerciales. C’est aussi l’un de nos engagements fermes pour un tourisme solidaire..

Rendez-vous sur notre vidéo

A voir aussi: