Monsieur: M. Eric RAIMONDEAU (groupe 06 personnes)
Addresse: Couëron - France
Voyage: LE VIETNAM DANS SON ENSEMBLE EN 17 JOURS 16 NUITS
Type de circuit: Individuel & Sur-mesure
Voyage: 2019-04-01 00:00
20190320_160522

M. Eric RAIMONDEAU

Bonjour 

Je vous remercie de votre mail

Je dois vous dire qu’en ce qui nous concerne nous gardons un souvenir inoubliable de la traversée de votre magnifique pays.

L’organisation que vous aviez mise en place était parfaite. Nous avons ainsi pu visiter les sites les plus symboliques et emblématiques du Vietnam tout au long de notre périple du Nord au Sud de votre pays.

Nous avons trouvé le population très sympathique et accueillante envers les français. (Ce qui m’a un peu surpris)  J’ai été aussi surpris que dans les hotels les personnels d’accueil se mettaient à notre hauteur en essayant de parler notre langue. J’ai même pu à sa demande fournir quelques phrases types en français à une personne sympathique de l’accueil de l’hotel Rose Garden.

Nous n’avons rien a redire sur la qualité des hébergements que vous nous aviez réservés. Là aussi c’était parfait : chambres propres, petits déjeuners copieux, personnels aimables, etc etc

Les guides francophones nous ont fournis de très nombreuses informations tout au long de nos visites tout en nous précisant les us et coutumes de votre pays. Au nord (temps agréable et légérement humide) et au Sud (on a eu très chaud) les guides étaient jeunes et maitrisaient bien le français. Au centre, (temps humide et chaud)  notre guide etait plus agé. Cependant il maitrisait très bien l’histoire de son pays mais avait un peu plus de peine pour parler français même si ses propos restaient très compréhensibles. Il avait connu la guerre et celà amenait un plus dans ses commentaires.

Nos trois guides nous ont bien aidé au cours de ce voyage et étaient de bons conseils quand il s’agissait de trouver un restaurant pour nos repas libres ou pour nos achats de souvenirs.

Merci aussi aux différents  chauffeurs car il n’est pas aisé de circuler dans votre pays. Nous nous sommes vite rendu compte que lorsque l’on traverse une rue le piéton n’est pas prioritiare (comme c’est le cas en France) et qu’il convient d’etre trés vigilant et prudent.  

Si nos futurs projets de voyage nous amenait à retourner en Asie, nul doute que nous ferons apppel aux services de votre agence

Avec le lien ci-dessous vous pourrez accèder à un dossier dans lequel il ya quelques photos. Si vous avez des difficultés pour y accéder n’hésitez pas à me le dire je vous enverrai les photos sous forme de deux ou trois mails.

 Bon week end et encore merci pour tout.