Bonjour à toutes et à tous qui avez contribué à ce que nous fassions un merveilleux voyage au Viêtnam et au Cambodge!!!
Notre mail est tardif mais néanmoins très sincère; nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse à notre arrivée puis l’extraordinaire organisation qui a fait que nous étions toujours attendus, pris en charge, par des personnes compétentes et très agréables.
Les repas proposés étaient très variés et tous très bons, les visites très intéressantes et nous pensons avoir pu aller à l’essentiel dans notre découverte du Viêtnam pendant 15 jours, puis du Cambodge pendant une semaine. Le seul jour qui nous a paru un peu long a été celui de notre retour de croisière sur la baie d’Halong avec l’attente du train à 21h30; l’après-midi a été un peu vide . Je pense que si nous avions pu visiter quelque chose à Hanoï, ( c’est une suggestion pour de futurs voyageurs) cela aurait permis d’occuper le temps mais pour le reste tout était vraiment très bien. Les guides parlaient bien, voire très bien (Ha), le français et étaient très savants et très sociables. Ils nous ont permis de rencontrer des personnes et de voir les sites dans des conditions optimales. Les chauffeurs étaient très ponctuels et très sociables également.
Comme il fait très chaud au Cambodge, il était vraiment bienvenu que les deux hôtels soient dotés de piscines, cela permettait de faire baisser un peu la température en fin de journée.
Nous vous remercions de tout le soin que vous avez apporté à notre voyage, nous vous recommanderons à nos amis voyageurs qui, nous l’espérons, feront appel à vous. Recevez nos amitiés sincères.
Isabelle et Guy Baude
Ps En ce qui concerne les longs déplacements en bateau entre le Vietnam et Phnom Penh puis entre Phnom Penh et Siem Reap, il nous paraît excessif d’appeler ce déplacement » croisière » car le confort n’est pas au rendez-vous ( surtout entre Phnom Penh et Siem Reap ) et le déplacement est assez long. Il vaut mieux que les gens prévoient de la lecture car il n’y a pas grand-chose à regarder, hormis au début du voyage.