Monsieur: Mr JACQUET et Groupe (groupe 04 personnes)
Addresse: Seignanx - France
Voyage: VIETNAM ET CAMBODGE EN 24 JOURS ET 23 NUITS
Type de circuit: Individuel & Sur-Mesure
Voyage: 2018-12-16 00:00
passion-dangkor-novembre-decembre-2019

Mr JACQUET et Groupe

Bonjour,

Merci pour votre gentil message et la photo souvenir.

Oui nous venons de rentrer après 3 semaines passées au Vietnam et Cambodge, deux pays superbes qui nous ont procuré des moments inoubliables.

Nous sommes très satisfaits de notre voyage et nous tenons à remercier toute votre équipe, vos services se sont avérés très professionnels, aucun faux pas, une synchronisation parfaite dans tous nos déplacements : nous avons bénéficié d’un service remarquable.

Les quatre guides (Minh dans le Nord – Diepp à Hué – May dans le sud et Nghin au Cambodge) avaient une bonne maîtrise du Français et une culture qui ont permis des échanges très enrichissants.

Les chauffeurs ont été d’une grande prudence et une conduite parfaite dans cette circulation dense, bruyante et anarchique, une vraie prouesse à certains moments, tous se frôlent sans jamais s’accrocher tout en gardant un calme olympien: un vrai miracle!!!!

Nous sommes satisfaits de tous les hôtels, bien situés, calmes et confortables.

Nous avons beaucoup aimé celui de Saigon: chez Mimosa boutique corner et surtout le restaurant panoramique en terrasse où il faisait bon s’attarder le soir en bénéficiant de cette superbe vue sur la ville avec un personnel charmant.

L’hôtel Eldora à Hue nous a émerveillé, nous étions dans un comte de fée!!!!

A Ninh Binh l’hôtel Hidden charm hôtel était très confortable dommage que nous n’y soyons restés qu’une nuit, d’ailleurs je pense que nous aurions dû prévoir 2 nuits dans cet endroit aux paysages merveilleux.

Les deux hébergements chez l’habitant :

– au village de Ta Van dans le nord : une famille très accueillante et un confort suffisant

– à Ben Tree dans le delta du Mekong : accueil très chaleureux du propriétaire dommage que le couchage soit aussi dur!

Dans la jonque de la Baie d’Allong nous avons bénéficié des deux plus belles cabines que nous avons bien appréciées.

Dommage que notre guide n’ait pu embarquer avec nous car l’animateur du bateau ne parlait qu’Anglais alors que tous les passagers étaient Français ou Canadien.

Ce voyage a été intense et le séjour balnéaire de 4 jours à Mui Ne en fin de circuit nous a permis de souffler un peu et de profiter du calme et de la sereinité de l’hôtel Fullmoon Beach.

Dans tous les hôtels les petits déjeuners étaient très bons et copieux.

Pendant ce périple nous avons vu des paysages très différents, tous très beaux. Notre tête est remplie de belles images qui nous permettront de revivre longtemps ces moments forts.

Nous sommes ravis de notre voyage et nous ne manquerons pas de vous recontacter pour un autre projet et déjà nous avons conseillé votre agence à des amis.

Il nous reste à vous remercier chaleureusement ainsi que toute votre équipe, un grand merci.

Cordialement,

Claudine, Claude, Florent et Pierre