Home Responsable Voyage responsable Offrir des cadeaux du Têt à l’occasion de Nouvel An lunaire 2023

Offrir des cadeaux du Têt à l’occasion de Nouvel An lunaire 2023

Ce matin (20 janvier 2023), à l’occasion du Nouvel An lunaire 2023, l’Association humanitaire HORIZON VIETNAM Fondation a coopéré avec des organisations caritatives de la ville de Hanoï telles que Hoa Sen (lotus) et Stive Bui. Monsieur Ta Duy Bau Fondateur d’HORIZON VIETNAM et Président de l’Association humanitaire HORIZON VIETNAM Fondation, ainsi que des dirigeants d’associations caritatives, ont rendu visite et offert des cadeaux du Tet 2023 aux personnes défavorisées à à l’Hôpital général de Ha Dong, Hanoï; à la pagode Quang Phuc, district de Thanh Xuan, Hanoï et le village de dialyse Bach Mai. 

Nous commençons la journée par rendre visite aux patients à l’Hôpital général de Ha Dong, Hanoï. Pendant la fête traditionnelle du Têt, tout le monde veut revenir pour se réunir avec sa famille pour célébrer le Têt. Cependant, de nombreuses personnes doivent passer le Têt à l’hôpital en raison d’une maladie. Avec la volonté de partager avec le désavantage des patients qui doivent rester à l’hôpital pendant le Têt, nous avons offert 100 cadeaux aux patients et à leurs familles à l’hôpital.

Charite a hoptital ha dong hanoi
L’Hôpital général de Ha Dong, Hanoï

Charite a l'hoptital ha dong hanoi

Ensuite, nous transférons vers la pagode Quang Phuc. À la pagode, 40 cadeaux ont été donnés à 40 orphelins. Le moine THICH DAM THANH a fondé un orphelinat dans le campus de plus de 5ha de la pagode de Quang Phuc, district de Thanh Xuan, Hanoï. Horizon Vietnam Travel espère que tout le monde et les organisations le connaissent et se soucient de la charité pour aider les enfants à bien se développer. Horizon Vietnam Travel tient à remercier les bienfaiteurs qui nous ont aidés à mener à bien cette activité caritative significative et humaine. 

Enfants sans abri au pagode de Quang Phuc Hanoi

Cadeaux pour enfants sans abri

>>> Voir aussi: Voyage humanitaire de fin d’année dans le district de Vi Xuyen, province Ha Giang

Monsieur Ta Duy Bau Horizon Vietnam Travel

Enfin, notre groupe est arrêté au “village de dialyse Bach Mai”. “Le village de dialyse Bach Mai” est l’endroit où les patients défavorisés séjournent près de l’hôpital Bach Mai, à Hanoi. Ce sont des personnes qui doivent quitter leur ville natale pour aller en ville gagner leur vie tout en recevant des soins à l’hôpital Bach Mai, Ha noi, principalement des dialysés. Plus de 120 cadeaux ont été remis aux patients. Nous espérons que ce cadeau pourra leur offrir un Têt plus chaleureux et plus épanouissant.

Équipe de charité Hoa Sen Horizon Vietnam Travel

>>> Voyage humanitaire janvier 2023 village Thung

Patients au village de dialyse Bach Mai Hanoi

Groupe de bénévole Horizon Vietnam Travel et Hoa sen

Charité au village de dialyse Bach Mai

La fin de l’année est une période chargée, les Vietnamiens sont occupés à se préparer pour une bonne année. Néanmoins, chez HORIZON VIETNAM, nous sommes occupés à notre manière, par nos activités humanitaires.

Ta Duy Bau, fondateur d’Horizon Vietnam Travel, a créé le Fonds de l’Association humanitaire HORIZON VIETNAM et coopéré avec d’autres organisations caritatives pour aider les personnes défavorisées. Donc, à l’avenir, Horizon Vietnam continuera de promouvoir ses activités caritatives, car pour nous « donner est pour toujours ».

À voir aussi: